BAR

Il s'agit d'un cours collectifs de 60 minutes où le but est de développer l'endurance musculaire. Il se pratique avec une barre et des poids dans une ambiance musicale motivante. S'apparentant au BodyPump, il est destiné aux personnes désireuses de raffermir leur silhouette.


CAF

Ce cours collectifs est un répértoire d'exercices sollicitant les cuisses, les fesses et les abdominaux. Une participation régulière permet d'obtenir d'excellents résultats.


CYCLING

Le Cycling est un cours collectifs de vélo où le but est de travailler l'endurance cardiovasculaire. Il est recommandé aux personnes voulant perdre du poids ou de développer leur endurance.

ZUMBA

Cours de 60 minutes qui rassemble différentes danses latines ainsi que des mouvements de fitness et d'aérobic. Il s'adresse aux personnes désirant dépenser un maximum de calories en s'amusant.

STEP

Cours collectifs amusant où il s'agit de monter, descendre et tourner autour d'un step sur une musique du tonnerre tout en respectant un certain rythme. Ces 60 minutes sont parfaites pour tonifier et améliorer l'endurance ainsi que la coordination.


ZEN

Cours associant des exercices de trois méthodes que sont le pilate, le thaï-chi et le yoga. Il engendre un renforcement de la musculature profonde ainsi qu'une amélioration de la posture et de la souplesse.

BOXE-THAI

Ce cours collectif de Boxe Thaïlandaise qui est aussi appelé Muay Thaï est un art martial extrêmement complet. Il est destiné aux personnes désireuses de renforcer leur système cardiovasculaire, musculaire, souplesse ainsi que leur coordination. Cet art est issu de nombreuses techniques de combat.

SYPOBA

Cours de 60 minutes donné par des physiothérapeutes reconnus a pour but l'amélioration de la condition physique personnelle dans une perspective de santé et de bien-être.

STEP-CAF

Il s'agit d'un cours de 60 minutes variant des exercices de cuisses, abdominaux et fessiers avec des exercices de step.

CAF-PUMP

Il s'agit d'un cours de 60 minutes variant des exercices de cuisses, abdominaux et fessiers avec des exercices de pump.

PILSTRETCH

Cours collectifs de 60 minutes mélangeant des exercices de renforcement musculaire issus de la méthode pilates ainsi que des exercices de stretching. Ce cours de gymnastique douce est destiné aux personnes désireuses d'améliorer le tonus musculaire tout en améliorant leur souplesse.